"Amandes et Chocolat" contre-attaque !

Publié le par Marie-Céline

Non, je ne me prends pas pour la Princesse Leia (quoique, les macarons sur la tête ça peut revenir à la mode) mais un joli post tout mimi pour vous dire que vous m'avez manqué...

Je m'excuse pour ces mois (presque des années lumières) d'absence, mais l'envie et surtout le temps de vous conter mes aventures culinaires n'étaient pas au rendez-vous.

Je profite d'un mois creux au boulot pour m'y remettre. J'ai des tonnes de photos qui attendent d'être publiées!!

Je remercie beaucoup mes forumeuses préférées, qui ont ralé (desfois ça fait du bien) pour que je me remette à écrire. Merci les filles....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop cool !!!!!!
Répondre
F
Heureuse de te retrouver!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci Fafa !! Bisous à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhh tu es de retour ! c'est génial je vais pouvoir me remettre à cuisiner hihihihihhi
Répondre
M
<br /> hihi ma cyberfilleule, je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />